Je crois que je vais MOURIR….

La voix au téléphone me sort de ma torpeur et me glace le sang.

C’est Olivier. Il VEUT DIVORCER…

Et mon cœur, Docteur Cohen, aidez-moi, mon cœur... il bat la chamade...

img

« Julie, tenez le coup »

Lui dis-je, saisi par la peur.

La conversation téléphonique se coupe....

Ce qui s’est passé ensuite peut vous sembler une histoire inhabituelle et cependant…

Elle m’a menée à l’étonnante découverte d'une méthode subliminale de 3 minutes capable de programmer votre inconscient pour rendre votre corps plus mince, plus énergique et bien plus sain.

Cette méthode SUB-CONSCIENTE simple mais puissante ne prend que 3 minutes…

Et elle programme littéralement votre cerveau pour faire perdre du poids à votre corps.

Il s’agit d’une méthode tellement efficace qu'elle a sauvé la vie de Julie, une mère de trois enfants âgée de 48 ans d'une vie de graisse abdominale, de diabète de type 2, d'hypertension artérielle, de risque d'AVC et de maladie cardiaque mortelle...

Et elle n’implique aucune chirurgie, aucun régime spécial, aucun exercice extrême ou aucun médicament...

C'est vrai. Julie, une assistante juridique de Bordeaux, a perdu 23 kilos de graisse abdominale dangereuse et a complètement transformé sa vitalité, son apparence et sa confiance en elle :

Elle s’est complètement transformé le corps

img
img

Et en le faisant, elle a amélioré sa santé cardiaque, enrayé ses problèmes de taux de glycémie pré diabète et éliminé son taux de tension artérielle élevé en quelques semaines.

Cette méthode est tellement simple que vous n'aurez même pas besoin de lever le petit doigt...

Il suffit de vous asseoir et de la laisser se mettre à l’œuvre tandis que votre subconscient fait tout le travail

Une fois que vous suivez cette méthode subliminale de 3 minutes, votre subconscient passera à l'action en coulisses en programmant votre organisme en pilote automatique pour commencer à PERDRE tout le poids que vous souhaitez, sans effort....

Je suis le Docteur Richard Cohen, et si vous pensez que c'est trop beau pour être vrai, accordez-moi une minute.

Pour ma part, j'étais également sceptique lorsque j’en ai entendu parler pour la première fois.

img

Je vais vous faire part d’une histoire inhabituelle concernant la façon dont je suis tombé sur cette méthode de perte de poids révolutionnaire en faisant du bénévolat en tant que médecin volontaire dans certaines tribus d’Amérindiens dans les Rocheuses du Colorado.

Depuis, cette découverte a aidé 53 185 femmes et hommes ordinaires et de tous âges à perdre leur graisse abdominale dangereuse sans avoir recours à la chirurgie, aux pilules minceur, aux régimes extrêmes, aux programmes d’exercice insensés et sans même mettre les pieds dans une salle de sport très chère et qui ne sent que la sueur des autres.

Si vous en avez par-dessus la tête des derniers régimes à la mode car aucun n’est efficace pour vous…

Et si rien ne fonctionne jamais pour perdre du poids, ou que vous ne parvenez jamais à suivre un régime pendant plus de 3 semaines…

Je suis là pour vous informer que vous pouvez maigrir et rester mince pour toujours, en commençant dès aujourd’hui...

En consacrant seulement 3 minutes par jour de votre temps à cette méthode subliminale qui redirige les voies de perte de poids de votre subconscient, en programmant votre cerveau et votre corps pour tout type de perte de poids que vous désirez...

Restez avec moi pendant les prochaines minutes et je vais vous révéler cette méthode de perte de poids subliminale et comment le fait de l'utiliser juste une seule fois par jour peut vous apporter le corps mince, tonique et esthétique dont vous rêvez...

Tout en améliorant votre énergie, votre vitalité et vos performances cognitives en quelques jours...

Tout comme Laetitia, 39 ans, d'Orléans, qui a perdu 18 kilos en 27 jours.

img

Ou Stéphane, 46 ans, de Lille qui a perdu 25 kilos et n'a plus besoin de ses médicaments pour l'hypertension...

img

Et Martine, 68 ans, de Montpellier, avertie par son médecin qu'elle devait perdre du poids ou qu’elle risquait une crise cardiaque....

img

ET comme bonus spécial, dans quelques minutes, je vais également vous expliquer comment la principale cause non détectée de prise de poids, de fatigue chronique, de ballonnements et de confusion mentale est la véritable cause de la graisse abdominale pour des millions de personnes, sabotant toute tentative d’améliorer votre santé, votre poids et votre énergie...

Provoquant des ravages internes pour votre métabolisme, votre système immunitaire, votre digestion et même à votre cerveau.

En plus de cette méthode subliminale de 3 minutes, je vais également vous révéler exactement comment vous pouvez enrayer la cause principale de prise de poids en évitant simplement ces 3 aliments que la plupart des gens considèrent comme des aliments sains…

img

Des aliments qui en réalité détruisent silencieusement votre système digestif, en modifiant vos émotions et en provoquant des envies de sucre irrépressibles comme un drogué...

img

Je suis le docteur Richard Cohen et j'ai aidé des dizaines de milliers de personnes du monde entier

à améliorer leur santé grâce à cette méthode révolutionnaire de 3 minutes.

Tout d'abord, je veux que vous sachiez si vous avez essayé mille fois de perdre du poids et échoué à chaque fois, ce n'est absolument pas de votre faute.

En fait, des millions d'autres Européens souffrent de ce que les chercheurs médicaux appellent désormais :

« La prise de poids émotionnelle réprimée »

La prise de poids qui est avérée être liée à votre cerveau et à votre état émotionnel plutôt qu’à votre génétique ou aux aliments que vous consommez, et qui donne lieu au tristement célèbre régime yo-yo que nous connaissons tous.

Et même si c'est assez embarrassant, j'avoue avoir été moi-même en surpoids de 13 kilos, constamment fatigué, avec des douleurs musculaires et articulaires, ballonné et même déprimé pour cette même raison.

img

Heureusement, je suis maintenant en bonne santé et je n'ai aucun problème pour contrôler mon poids.

Mais ce n’est rien en comparaison avec l’une de mes patientes, Julie, qui a perdu 23 kilos en utilisant cette méthode de 3 minutes, qui a éliminé ses envies de grignotage, qui apprécie la bonne cuisine, et qui est maintenant pleine d'énergie et de vitalité et a même réussi à enrayer son état pré-diabétique.

Je vais vous parler d'elle dans une minute.

Et bien que l'industrie de la perte de poids soit consciente que cette choquante et unique cause fondamentale de l'obésité est maintenant répandue dans le monde occidental, elle fait bien plus de profit en vous vendant la dernière pilule minceur, le dernier régime tendance ou le nouveau programme d'exercices extrême en sachant pertinemment que vous ne le suivrez jamais de toutes façons.

Parce que suivre un régime est tout simplement impossible, à moins de d’abord éliminer cette cause de prise de poids profondément enracinée dans votre cerveau, oui votre cerveau, et qui y était cachée jusqu'à présent…

Alors prêtez attention....

Car si vous :

• Avez envie de chocolat, de gâteau, de biscuits, de glace ou d’autres aliments sucrés

• Salivez à la pensée d'une pâtisserie au beurre, d’un baba au rhum ou d’un dessert

• Mangez bien plus de cette délicieuse tarte ou de ce délicieux flan que vous n’aviez décidé de le faire

• Vous réconfortez avec de la nourriture en cas de journée difficile, ou si vous vous sentez seule, stressée ou que vous vous ennuyez

• Essayez de suivre un régime mais, vous finissez par ÉCHOUER ou reprendre du poids quelques mois plus tard

Alors vous ignorez que vous êtes infecté par cette cause silencieuse de prise de poids

Une cause qui affecte actuellement des millions d’hommes et de femmes, qui manipule votre cerveau en l’incitant à trop manger de ces aliments qui font grossir,

et les prochaines minutes de cette vidéo seront les plus importantes de votre vie.

Lisez attentivement…

Mettez votre téléphone en mode avion, fermez la porte et préparez-vous.

Parce que ce que vous êtes sur le point d’entendre à partir de maintenant est susceptible de changer le reste de votre vie.

Et rappelez-vous, ces informations ne seront pas en ligne longtemps…

D’ailleurs, cet article pourrait être retirée n'importe quand, alors assurez-vous de la regarder dès maintenant, pendant que vous le pouvez encore.

Parce que vous êtes sur le point de découvrir :

• Comment cette ressource subliminale de 3 minutes peut reprogrammer votre subconscient pour vous donner une apparence plus mince, plus saine et plus jeune.

• Comment le fait de suivre cette nouvelle méthode quotidienne révolutionnaire de 3 minutes peut décomposer et éliminer la graisse toxique et dangereuse qui entoure vos organes internes...

• Et comment, ce faisant, vous pouvez augmenter votre niveau d'énergie, réduire l'inflammation articulaire, améliorer votre digestion et aiguiser votre esprit.

• Comment, en éliminant cette graisse létale, vous pouvez prévenir et contrôler les principales maladies et troubles actuels comme les maladies cardiaques, le diabète de type 2 et l'hypertension…

• Comment ajouter 20 ans à votre durée de vie et vous sentir confiante, heureuse et plein de vitalité.

Je vais également vous faire part de la plus grande découverte de perte de poids que la science a désormais confirmée et qui n'a rien à voir avec votre génétique, vos habitudes d'exercice ou même les aliments qui se trouvent actuellement dans votre cuisine,

Mais a tout à voir avec votre cerveau et vos émotions….

Comme je vous l'ai dit, je suis le docteur Richard Cohen et j'aide les hommes et les femmes à rester jeunes, en forme et en bonne santé pendant des années.

Je dirige 2 cliniques spécialisées dans la lutte contre le vieillissement et l'utilisation de la nutrition pour prévenir les maladies.

J'ai obtenu un diplôme en médecine à la prestigieuse Université Duke en Caroline du Nord, aux Etats-Unis et j'ai obtenu mon doctorat à l'Université Hahnemann de Philadelphie, côte Est des USA).

Je suis également présent en Europe où je passe environ 50% de mon temps en travaillant dans les milieux sportifs.

img

En effet, un très grand nombre d’athlètes et sportifs de haut niveau, en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne et en Angleterre qui sont de fervents utilisateurs des solutions nutritives que j’ai développées avec mon équipe.

Et, une fois par an, je fais du bénévolat en tant que médecin dans certaines régions des USA et dans d'autres parties du monde pour aider à traiter les personnes moins privilégiées, qui n’ont pas un accès facile aux services médicaux.

Fin 2016, je suis allé dans les Rocheuses, dans l’état du Colorado, pendant un mois, et c'est là que j'ai découvert cette extraordinaire méthode de destruction de graisse abdominale, que je vais vous révéler dans une minute.

img

Avant de découvrir cette avancée révolutionnaire, en travaillant à ma clinique ces dernières années, j'avais été alarmé par le nombre de personnes qui prenaient du poids en consommant des aliments soi-disant sains, sabotant ainsi leur propre perte de poids et détruisant toutes leurs chances de profiter d’une longue vie en bonne santé.

Et, quel que soit le régime prescrit à mes patients, nombreux sont ceux qui n’arrivent jamais à le suivre, même s’il s’agit d’un régime facile à la portée de tout le monde...

img

En outre, j’observe depuis quelques années maintenant que la plupart des cas d'obésité, de diabète de type 2 ou de mauvaise santé en général se manifestent chez des personnes qui utilisent la nourriture comme réconfort, pour faire face au stress ou aux moments difficiles de leur vie, ce qui provoque des envies persistantes d’aliments sucrés et gras.

Je suis peut-être médecin, mais jusqu'à ce voyage dans le Colorado, j'étais moi-même en surpoids.

D’ailleurs, il n'y a pas beaucoup de différence entre vous et moi.

Je suis juste tombé sur une formule non conventionnelle qui transforme le corps de ceux qui l'utilisent en très peu de temps.

Et maintenant, je diffuse cette méthode à travers le monde pour que chaque personne honnête et respectable puisse l’avoir à sa disposition.

Pourquoi est-ce que je le fais?

Revenons maintenant où nous avons commencé.

En 2016, tout allait plutôt bien.

Mais le fait est…

J’avais vraiment mauvaise conscience au sujet de quelque chose…

Les médecins, comme vous le savez, se doivent d’être compétents et responsables de la santé et du bien-être de centaines de personnes honnêtes et respectables.

J'ai honte de dire qu'à l’époque je n’étais pas capable d’aider certains patients avec leur poids…

L'un d'entre eux était Julie, une maman de trois enfants âgée de 48 ans.

Elle était en surpoids de plus de 20 kilos, constamment épuisée, et présentait un risque élevé de maladies dangereuses telles que l'hypertension artérielle, le diabète de type 2, les accidents vasculaires cérébraux et également les maladies cardiaques.

Ses articulations étaient constamment douloureuses et elle n’était jamais parvenue à suivre un régime de sa vie.

img

Et, quel que soit le régime qu’elle suivait et les exercices qu'elle pratiquait, elle n'arrivait pas à atteindre le poids qui lui convenait…

Elle avait des difficultés à perdre un seul gramme de poids et lorsqu’elle le faisait, elle le regagnait pratiquement de suite.

Vous avez peut-être expérimenté cela vous-même.

J'ai observé de nombreuses patientes qui suivent ce schéma bien connu.

Elles ou ils perdent du poids, pour le reprendre très rapidement.

La découverte de cette méthode de 3 minutes pour la perte de poids a commencé lorsque j'ai dit à Julie qu'il était impératif pour elle de perdre du poids.

Sa vie en dépendait

Et si elle ne le faisait pas, un accident vasculaire cérébral ou une crise cardiaque inattendue pourrait mettre fin à ses jours.

Je lui ai recommandé de boire plus d'eau, d'arrêter de consommer des glucides, d'éviter les matières grasses et de contrôler la quantité d’aliments ingérés.

Malgré tous ces conseils et les compléments alimentaires qu’elle prenait, son niveau d'énergie ne s’améliorait pas et son corps ne changeait pas du tout.

Et nous avons essayé d'autres méthodes :

• Des programmes cardio-fitness

• Le régime pauvre en glucides

• Le régime protéiné

• Le contrôle calorique...

img

Julie perdrait du poids mais le reprenait toujours, seulement quelques semaines plus tard !

Malheureusement, je n'avais aucune solution aux régimes yo-yo de Julie…

Jusqu’à ce que je découvre cette avancée révolutionnaire.

Comme je vous l'ai dit, je fais du bénévolat en tant que médecin dans mon propre pays comme à l’étranger, généralement une fois par an.

Cette année-là, je me suis inscrit plusieurs mois à l’avance à un programme de volontariat médical dans l’état du Colorado, parmi les tribus Amérindiennes qui s’y trouvent, dans la région montagneuse de l’état, les Rocheuses, si difficiles d’accès.

Lorsque je suis arrivé en dans ces tribus, c'était formidable.

Ces Amérindiens furent adorables avec moi, très souriants, ils ne se plaignaient jamais et leur nourriture était délicieuse.

Bien sûr, les conditions n’étaient pas les mêmes que sur la côte Est et je travaillais avec des petits hôpitaux plutôt défavorisés dans cette région un peu perdue et fort éloignée culturellement de « notre » civilisation, mais ce n’était pas un problème.

img

Après tout, j'avais aussi fait du bénévolat dans des lieux beaucoup plus défavorisés. J’appréciais cette expérience.

Jusqu’à ce fameux jour, au bout d’environ deux semaines, je terminais juste le travail de ma matinée...

Lorsque c’est arrivé...

Julie m'a appelé sur mon portable en criant, paniquée et désespérée…

Son mari Olivier venait de lui dire qu'il partait et la quittait.

Il voulait divorcer. Immédiatement.

Julie luttait avec son poids depuis plusieurs années...

Elle était constamment stressée, avait peu d'énergie, était souvent ballonnée après ses repas,

Elle avait parfois des éruptions cutanées et souffrait de sautes d'humeur.

Pire encore, quelques semaines plus tôt, elle m'avait dit qu'elle n’avait plus envie de relations intimes avec son mari, et ce depuis quelques années.

Son mari Olivier était de plus en plus frustré, selon elle…

img

Il pensait même qu'elle avait une liaison alors qu'en réalité, sa libido était au plus bas et elle avait juste honte de son corps.

Honte même d'être dévêtue devant son mari.

Ce n'était pas comme quand ils étaient jeunes, pleins de vitalité et bien plus minces, lorsqu’ils aimaient être ensemble.

Lorsqu’ils pouvaient avoir des relations intimes aussi souvent que désiré.

Maintenant, Julie n'avait tout simplement plus de désir.

Elle savait que cela pesait lourdement sur son mariage.

Olivier allait-il la quitter ?

Elle s'inquiétait également pour ses enfants. Que leur arriverait-il ?

Emma, la plus jeune, n'avait que 6 ans et ses parents étaient les fondements de sa jeune vie.

img

Que ferait la petite Emma sans ses deux parents adorés ?

Alors quand Olivier lui a annoncé que c'était fini, qu'il partait et qu'il voulait divorcer

Ca l'a frappée comme un train de marchandises à pleine vitesse...

Ce jour-là, elle m’a appelé dans le pire état imaginable, souffrant d'une attaque de panique, son cœur battant la chamade...

En hyperventilation et sur le point de s'évanouir...

Mais étant à plusieurs milliers de kilomètres d’elle, il ne m’était pas possible de l’aider instantanément.

img

Et elle avait passé la nuit à l'hôpital.

Les médecins de service lui avaient dit que ce n'était pas une crise cardiaque, juste un choc.

J’étais vraiment soulagé...

Elle avait pu sortir le lendemain, mais le médecin des urgences lui dit qu'elle devait perdre au moins 14 kilos au cours des 6 prochains mois ou qu'elle avait…

80% de chances de souffrir d'une crise cardiaque fatale

En tant que médecin qu’elle respectait et auquel elle avait confié sa vie, je me sentais terriblement coupable de ne pas pouvoir l'aider, et j’avais vraiment honte de ne rien pouvoir faire pour son grave problème de poids qui pouvait la tuer à n’importe quel moment.

Cet après-midi-là, alors que je prenais une pause de 5 minutes, un jeune médecin, Aryan, avec qui j'étais de service dans notre petit hôpital local, m'a demandé pourquoi j'avais l'air si maussade.

img

« Vous n’avez vraiment pas l’air dans votre assiette » me dit-il…

« Que se passe-t-il ? »

Je lui ai parlé de Julie, de sa lutte pour perdre du poids et de ma sensation d’impuissance et de culpabilité car je ne pouvais pas l’aider.

« Ne soyez pas si dur avec vous-même ”, m’a-t-il dit.

« Vous n’êtes pas le premier par ici. »

« Vous devriez aller au pueblo où nous étions hier et rencontrer Isha.

Il aide les personnes souffrant de problèmes de poids. Il a même réussi avec des personnes en surpoids toute leur vie »

J’ai immédiatement tendu l’oreille.

« Il aide les gens à perdre du poids ? »

Il m'a ensuite parlé d'un regroupement de pueblos à 30 minutes à pied, dans le haut de la montagne et dont les habitants avaient des marqueurs de santé exceptionnels.

Ils étaient minces, en forme, jeunes et vivaient au-delà de 100 ans, pratiquement tous…

img

À ce jour, m'a-t-il expliqué, Isha a aidé près de dix mille villageois de ces régions à être en bonne santé, énergiques, minces et à conserver une apparence jeune.

Là-haut, les gens vivent pratiquement tous jusqu’à une centaine d’années et ont l'air bien plus jeunes que leur âge réel, et c’est grâce à lui.

Il s'avère qu’Isha avait également aidé plusieurs membres de la famille d'Aryan, qui suivaient un régime alimentaire occidental, à perdre leur excès de poids, à améliorer leurs marqueurs de santé et à devenir bien plus énergiques et d’apparence jeune.

L'oncle d'Aryan avait 60 ans, mais les gens pensaient qu'il était plus proche des 40 ans.

Le mystère demeurait…

Comment chacun de ces villageois ayant assisté aux séances d’Isha avait-il perdu tout ce poids et était devenu si mince, fort, énergique et en bonne santé?

En outre, comment faisaient-ils pour maintenir leur poids ? Que faisait-il?

Il faut savoir que beaucoup d’Amérindiens se sont laissé aller aux habitudes nutritionnelles des Américains qui vivent dans les villes des vallées.

img

Aryan m'a expliqué qu’Isha organisait des « séances de relaxation » pendant lesquelles les gens étaient assis en groupes dans une pièce calme, avec de la musique paisible,

et Isha leur parlait doucement pendant quelques minutes.

Ils l’ont fait une fois par jour pendant une semaine ou deux, et ont commencé à perdre du poids dans les 24 heures suivant la première séance !

Je me suis immédiatement senti motivé.

Cela me semblait vraiment inhabituel, mais j'étais enthousiaste et j’avais hâte d’en savoir plus.

À la fin de mon service, ce jour là, je suis parti au pueblo où vivait Isha, avec Aryan, pour trouver et rencontrer le fameux Isha.

Je devais aider Julie à sauver son mariage, et peut-être sa vie, aussi vite que possible…

Aryan m'a emmené dans le plus haut de ces pueblos.

Et 10 minutes plus tard, je suis arrivé chez Isha.

Isha était un grand homme, jeune, plus jeune que ce à quoi je m'attendais, avec des yeux brillants et un sourire amical et accueillant.

Il me mit à l'aise tout de suite.

Isha m'a expliqué que c'était parce qu'il avait reçu une bourse spéciale offerte à certains Amérindiens qu’il avait eu la possibilité d’étudier à l'université de Cambridge en Angleterre et y avait obtenu une maîtrise en psychologie.

Je lui ai expliqué pourquoi je faisais du bénévolat chez les Amérindiens…

J'avais entendu parler de son travail, et je voulais découvrir ce qu'il faisait pour aider tant de gens à atteindre une si bonne santé.

Et, lorsque je lui ai parlé de ma patiente Julie, de mes difficultés à l’aider à perdre du poids et de comment sa vie et sa famille étaient en grave danger, Isha a de suite voulu m’aider.

Et ce qu'il m'a dit ensuite a depuis changé la vie de milliers de personnes...

C’est une information que je considère maintenant comme le Saint Graal de la perte de poids...

Lisez attentivement ce que je vais vous révéler.

Isha avait non seulement un diplôme en psychologie, mais c’était également un hypno thérapeute qualifié.

Isha utilisait ses compétences en psychologie et sa connaissance de l'hypno thérapie pour aider les gens à perdre du poids avec ses séances de groupe.

Mettons de suite les choses clairement au point ici, et c’est important.

Quand on parle d’hypno thérapie il ne s’agit absolument pas de méthode où la personne qui la pratique est mise sous hypnose ou est mise dans des états seconds. Absolument pas !

L’hypno thérapie est une forme d’autosuggestion douce mais puissante que chacun peut pratiquer sans aucun risque d’aucune sorte.

L’hypno thérapie est sûre, saine et sans aucun effet secondaire, il n’y a aucune crainte à avoir, bien entendu.

Ses effets sont tout bénéfice pour vous et votre santé.

Mais bien sûr que je connaissais l'hypno thérapie.

Quelques années plus tôt, ma sœur avait déménagé en Australie.

Elle avait toujours eu une peur profonde des araignées et des insectes.

Si vous connaissez l'Australie, vous savez peut-être que les araignées y sont énormes, parfois dangereuses, et que les insectes peuvent y être gigantesques et effrayants.

img

Cependant, en seulement 3 séances d'hypno thérapie, ma sœur a surmonté sa peur des araignées et des insectes pour de bon.

Cela signifiait qu'elle était également en mesure d’assurer la sécurité de ses enfants…

J'ai connu plusieurs amis qui fumaient depuis une trentaine d’années et avaient réussi à abandonner cette très néfaste habitude en seulement quelques séances d'hypno thérapie.

Ma propre mère avait réussi à se débarrasser de son mal des transports aériens et de ses problèmes de migraine en seulement 4 séances d'hypno thérapie.

Avec l'hypno thérapie, vous vous relaxez quelques minutes, vous écoutez et vous absorbez ce que dit l'hypno thérapeute.

C'est si simple !

Mais cette méthode remarquable pouvait-elle être utilisée pour perdre du poids ? Je n'en étais pas si sûr.

Ce qu’Isha savait, c'est que l’inconscient peut contenir des peurs irrationnelles profondes, tout comme la peur des araignées et des insectes de ma sœur.

Et il savait aussi que le subconscient peut contenir des croyances profondément enracinées

Par exemple, votre subconscient peut croire que les habitudes comme la suralimentation ou la consommation d’aliments qui provoquent une prise de poids servent un objectif essentiel, qu'ils sont des « outils » importants pour vous aider à être opérationnel d'une certaine manière, ou même à survivre.

Et si une petite partie de votre subconscient croit que la suralimentation, la consommation d’aliments qui font grossir ou le manque d’exercice est important pour une raison quelconque,

Il vous sera presque impossible de suivre un régime, un programme d'exercice ou une habitude saine !

Il m’a expliqué que de nombreuses personnes ont ces croyances profondément enracinées dans leur subconscient sans même s'en rendre compte.

Elles croient que manger trop est en quelque sorte utile et nécessaire à leur survie, ou qu’il s’agit simplement d’un moyen de gérer les émotions difficiles qu’elles peuvent avoir.

Il m'a donné quelques exemples courants de personnes qui étaient venues le voir :

  • Elles utilisaient la nourriture pour augmenter leur sensation de confort.
  • Elles mangeaient pour dissiper les sentiments de tristesse, de colère, d'anxiété ou autres émotions.
  • Certaines d'entre elles utilisaient la prise de poids pour maintenir une distance avec les autres, en particulier en ce qui concerne les relations intimes.
  • Certaines associaient les « bons moments » aux aliments riches en calories, sucrés, gras ou transformés.
  • Certaines utilisaient des aliments qui font grossir comme récompenses d’une réussite.
  • Et certaines mangeaient comme un mécanisme de défense contre la peur d’échouer si elles essayaient de perdre du poids.

Et toutes ces associations profondes sont enracinées, totalement inconnues et invisibles de et dans notre conscience.

Cela m’a sidéré.

Je pensais depuis des années que les personnes en surpoids avaient juste besoin d'être plus disciplinées, de faire de l'exercice quelques fois par semaine et de s'en tenir à leur régime alimentaire...

À quel point avais-je tort ?

Il m'a dit que les personnes qui venaient le voir n'avaient pas de problèmes avec leurs corps.

  • Elles n'étaient pas paresseuses ou goulues.
  • Elles n'étaient pas en surpoids ou obèses en raison de leur génétique ou parce qu'elles ne faisaient pas d'exercice.

Ce n'était pas de leur faute…

Tout se résumait à leur état émotionnel et aux messages enracinés dans leur subconscient qui dirigeaient leur comportement.

Il m’a dit que lorsque les gens venaient le voir, il les faisait s’asseoir ou se coucher et se détendre pendant qu'il utilisait des phrases clés et des suggestions qu'il avait apprises pendant ses études de psychologie et d'hypno thérapie.

Et cela suffisait généralement à résoudre leurs problèmes de perte de poids pour de bon.

img

Il m’a donné un peu plus de détails...

Lorsque ces personnes étaient complètement détendues, il utilisait une série de suggestions positives pour :

  • améliorer leur état émotionnel et mental
  • les libérer des messages profonds et irrationnels qu'ils avaient dans leur esprit et responsables de leur prise de poids
  • et les remplacer par des suggestions positives et saines.

Pour 95% des personnes qui sont venues le voir, le simple fait de rester assis là et d'écouter ses paroles pendant quelques minutes les a amenées à : réduire leur niveau de stress, augmenter leur énergie, stabiliser leurs émotions, améliorer leur sommeil profond, et surtout…

A arrêter de trop manger et d’avoir envie d’aliments qui font grossir !

Et ces personnes étaient pleinement conscientes lorsqu’elles étaient avec lui, elles n'étaient pas dans une transe hypnotique.

Isha les détendait juste suffisamment pour qu’elles soient réceptives à ses suggestions positives.

Mais je voulais en savoir plus…

« Pourquoi notre inconscient agit-il de cette façon ? » lui ai-je demandé.

img

Pourquoi tant de millions de personnes souffrent-elles soudainement de ces habitudes alimentaires émotionnelles et des messages profondément enracinés qui les conduisent à prendre du poids et à mettre leur vie en danger par un accident vasculaire cérébral soudain, par une crise cardiaque ou un diabète de type 2?

Et pourquoi les taux d'obésité ont-ils soudainement augmenté si rapidement au cours de ces 20 dernières années?

Est-ce à cause des aliments malsains que l’on trouve au supermarché?

NON, m’a-t-il répondu.

Une grande partie de ces aliments soi-disant mauvais comme la pizza et la glace ne sont même pas si mauvais pour la santé.

Certains peuvent même être bénéfiques.

C'est à cause des aliments soi-disant SAINS dans le commerce.

Puis il m’a expliqué comment l'industrie de la perte de poids commercialise agressivement certains aliments comme des aliments sains, qui, en réalité, nuisent secrètement à votre humeur, à l'équilibre de vos bactéries intestinales et à votre métabolisme.

img

Les faux et dangereux aliments sains comme le pain brun complet, qui en réalité perturbent votre flore intestinale, provoquent des envies de grignotage, du stress et des hauts et bas émotionnels.

Des aliments comme les yaourts 0%, qui sont hautement transformés et contiennent des édulcorants cachés et additifs chimiques provoquant des pointes dangereuses dans les taux de glycémie et des sautes d'humeur…

Et conduisant le corps à stocker les calories sous forme de graisse…

img

Les aliments comme les boissons light, qui neutralisent la moitié de vos bonnes bactéries intestinales et font grimper votre glycémie en même temps, vous donnant des envies de sucré seulement une heure ou deux plus tard tout en perturbant votre équilibre intestinal.

Il a évoqué de nombreux autres aliments hautement nocifs et activement

commercialisés par l'industrie de la perte de poids, mais nous y reviendrons dans une minute.

La théorie d’Isha était que l'industrie de perte de poids SAIT secrètement que les aliments sains détruisent le métabolisme et l'équilibre bactérien des intestins chez des millions de personnes…

Les conduisant à une anxiété, à un stress et à une prise de poids émotionnelle inexpliqués.

Et que l'industrie de la perte de poids ne s'en soucie pas, car elle a besoin que les gens restent en surpoids aussi longtemps que possible.

En effet, les personnes minces et en bonne santé leur font perdre de l'argent.

Il m’a dit que lorsque les gens venaient à ses séances d'hypno thérapie en groupe (et beaucoup venaient de loin)…

Il leur donnait un guide de nutrition facile à suivre qu'il avait dactylographié sur papier afin que les personnes de tout âge soient en mesure de le suivre.

Dans son guide de nutrition, il leur indiquait les aliments à éviter et ceux qu'ils pourraient manger aussi souvent qu'ils le souhaitaient.

Isha avait remarqué que les gens obtenaient de bien meilleurs résultats lors des séances d'hypno thérapie subliminales en supprimant les aliments soi-disant sains qu'ils avaient l’habitude de consommer, en particulier ceux responsables de leurs hauts et bas, de leurs envies de grignotage et de leur confort.

Cela me paraissait très logique.

En tant que médecin, je sais que les personnes qui se sentent ballonnées après avoir mangé sont celles qui sont les plus susceptibles de souffrir d'une dangereuse inflammation interne, de sautes d'humeur et d'instabilités émotionnelles, leur causant des envies d’aliments sucrés et riches et de grignotages permanents entre les repas.

Ce n'est pas seulement moi…

D'autres experts pensent que les aliments souvent commercialisés comme « aliments sains » disponibles dans tous les rayons des supermarchés sont les pires causes des ballonnements, de troubles digestifs et des envies de grignotage chroniques.

img

Plus tard, cette même nuit, en repensant à la recherche d’Isha, j'ai décidé que voir ces milliers de personnes dont il avait sauvé la vie en les aidant à perdre leur excès de graisse était formidable, mais ce n'était pas suffisant.

Voyez-vous, en tant que médecin, mon éducation médicale signifie que j'ai besoin de voir et avoir des preuves réelles pour vérifier que quelque chose est réellement efficace.

Pour que cela soit vraiment efficace pour Julie et mes autres patients, je devais voir une preuve que les méthodes hypno thérapiques fonctionnaient réellement pour la perte de poids.

En cherchant dans mes documents médicaux, j'ai trouvé que les méthodes d'hypno thérapie pour perdre du poids et améliorer la santé remontaient à des décennies et qu'elles étaient d’ailleurs bien plus efficaces que toute autre méthode de perte de poids connue.

La première étude que j'ai trouvée, publiée dans le « Journal of Clinical Psychology »…consistait à diviser 109 personnes en deux groupes pour une étude de 9 semaines.

Les membres du premier groupe étaient traités avec des modifications de leurs habitudes alimentaires et d'exercice…

La façon de perdre du poids que nous connaissons tous, mais sans l'ajout de l'hypno thérapie.

img

Les participants du deuxième groupe suivaient le même régime alimentaire et d’exercice, mais avec l’hypno thérapie en plus.

Après 9 semaines, les deux groupes avaient perdu du poids en raison des modifications du régime alimentaire et d'exercice sous surveillance.

Ce qui s'est passé après les suivis de 8 mois et de 2 ans va peut-être vous surprendre:

Le groupe sans hypno thérapie n’avait pas perdu plus de poids…

D’ailleurs, la plupart en avait repris.

Cependant, le groupe avec hypno thérapie, avait continué à perdre du poids pendant les deux intervalles, et les études ont démontré qu’un nombre bien plus important de personnes dans le groupe hypnose avaient atteint leurs objectifs de perte de poids à long terme.

La principale chose à retenir, c’est que le groupe d'hypnose avait poursuivi les habitudes alimentaires et d’exercice apprises lors de l'expérience, tandis que le groupe sans hypnose ne l’avait pas fait.

L’étude suivante, publiée dans le « Journal of Consulting and Clinical Psychology », avait étudié les effets de l'hypnose dans la perte de poids auprès de 60 femmes en surpoids d’au moins 15 kilos et qui ne suivant pas d'autres traitements.

img

Le groupe était divisé en deux, les deux groupes recevant des traitements comportementaux et des conseils de perte de poids.

À nouveau, un seul groupe était soumis à l'hypno thérapie.

Le groupe utilisant l'hypno thérapie avait perdu 8 kilos en moyenne au suivi de 6 mois.

Le groupe qui n'avait pas reçu d'hypnose avait seulement perdu 250 grammes.

Dans l'ensemble, dans les études comparant l'hypnose à l’absence d'hypnose,

la perte de poids moyenne à court terme était de 3 kilos pour ceux qui n’étaient pas soumis à l'hypnose, et de 6,5 kilos pour ceux qui étaient soumis à l'hypnose.

Plus important encore, à long terme, la perte de poids moyenne sans hypnose était restée à 3 kilos, mais avec l'hypnose, elle était passée à 7,8 kilos, indiquant à nouveau que les effets de l'hypnose semblaient perdurer au fil du temps.

Ce qui est formidable avec ces résultats…

C'est que les gens perdent de 2 à 16 fois plus de poids avec l’hypnose que sans l’hypnose !

C'était une excellente nouvelle !

Il me semblait assez évident que les techniques d'hypno thérapie fonctionnaient aussi bien, sinon parfaitement pour la perte de poids !

Je dois admettre que j'étais surpris du fait que je ne m’en été pas rendu compte auparavant.

J’ai donc cherché des exemples de personnes réelles ayant recours à cette puissante méthode subliminale, et voici ce que j’ai trouvé :

J’ai d’abord trouvé que de nombreuses célébrités de la télé et du cinéma y avaient recours...

  • La présentatrice Américaine de TV Ellen Degeneres,
  • La chanteuse Britney Spears,
  • La chanteuse britannique Adele, les acteurs de Hollywood Matt Damon,
  • Samuel L. Jackson, Ashton Kutcher et Ben Affleck ont tous réussi à arrêter de fumer en utilisant l'hypno thérapie.
img

En outre, d’autres l'ont utilisée pour améliorer leur confiance et performance professionnelle…

Comme Sylvester Stallone, la star du football David Beckham et le golfeur Tiger Woods.

Ensuite, j'ai trouvé que des personnes de notoriété publique avaient eu recours à l'hypno thérapie pour perdre du poids.

L'auteur-compositeur-interprète des Black Eyed Peas, Fergie, a utilisé l'hypno thérapie pour faire fondre sa graisse.

La chanteuse Lilly Allen a également réussi à perdre du poids et à rester mince grâce à l'hypno thérapie.

img

L'acteur Orlando Bloom, que vous connaissez peut-être du Seigneur des Anneaux et du Hobbit, s'est débarrassé de sa dépendance boulimique au chocolat en utilisant l'hypno thérapie.

img
img

La célèbre chanteuse des Spice Girls, Geri Halliwell, a perdu 10 kilos à l'aide de l'hypno thérapie.

L'actrice Olivia Munn attribue son corps mince et athlétique à l'hypno thérapie !

img

Les séances d'hypno thérapie d’Isha fonctionnaient donc pour une bonne raison.

Il utilisait la méthode de perte de poids la plus efficace connue de l'homme !

Ensuite, je me suis penché sur les aliments qu'il déconseillait, entre autres le pain brun, le yaourt allégé, les boissons « light » et bien d’autres.

Et bien sûr, chacun de ces aliments était lié à l'inflammation chronique, la nouvelle maladie mortelle que Time Magazine a surnommée « Tueuse silencieuse ».

img
img

Comme je l'ai déjà mentionné, l'inflammation peut ravager les bactéries intestinales, provoquant non seulement des problèmes de ballonnements et de problèmes digestifs, mais également une altération de vos émotions, ce qui signifie que vous pouvez avoir envie de sucre, vous sentir stressé, agité et même déprimé, sans raison.

Et c'est là que ça a fait clic :

1. Les suggestions subliminales d’Isha pendant ses séances de relaxation contribuaient à améliorer la stabilité émotionnelle, à reprogrammer les mauvaises habitudes alimentaires, comme le grignotage de friandises la suralimentation, et à éliminer les fringales

2. Le guide de nutrition qu'il donnait aux personnes qui venaient le voir les aidait à rester sur la bonne voie et à obtenir des résultats beaucoup plus rapidement, car ils ne consommaient pas d'aliments perturbant leurs bactéries intestinales et leurs émotions !

Je comprenais désormais pourquoi cette méthode était bien, bien plus efficace que toutes les autres méthodes que je connaissais jusqu’alors…

Et certaines des personnes qu'il traitait consommaient toujours leurs aliments préférés, comme par exemple la pizza et la glace, et restaient minces et d’apparence jeune.

C'est alors que j’ai eu une idée !

Si seulement je pouvais sauver la vie de Julie avec ça !

Ce serait formidable, n’est-ce pas ?

J’étais prêt à lui payer un vol jusqu’ici, dans le Colorado, pour qu’elle vienne participer à ces séances. J’étais prêt à tout.

img

J'ai réussi à joindre Julie par téléphone le lendemain, enthousiaste à l’idée de ce que j'allais lui dire…

Tout d'abord, je lui ai parlé de la méthode d’Isha et des miracles d’une telle méthode sur la santé de milliers de personnes.

« Nous allons vous sauver avec ça »

«Vous allez être mince, belle et vous aurez l’air plus jeune. Olivier retombera amoureux ! »

«Je vous réserve le prochain vol pour Denver. »

Mais Julie venait de passer une nuit à l'hôpital, et elle avait encore les paroles du médecin en mémoire.

Le médecin lui avait dit qu'en aucun cas elle n'avait le droit de prendre l’avion.

img

Non seulement elle présentait un risque élevé de crise cardiaque et de pré-diabète avec une pression artérielle élevée, mais dans son état, elle risquait également de subir un AVC.

Je devais trouver un moyen de la sauver de toute urgence.

Je suis alors retourné voir Isha.

« Pas de problème Dr Cohen, je peux vous donner le script complet de ce qu'il faut dire pour obtenir des résultats. »

«Vous devrez l'enregistrer, puis elle devra l’écouter tous les jours. Ça va marcher. »

img

« Si c'est pour sauver des vies, je suis ravi de le faire.

Et je vais vous donner la liste complète des aliments qu'elle doit consommer pour stabiliser l'alimentation émotionnelle, et celle des aliments dangereux pour la santé qu'elle doit éviter. »

Et non seulement Isha m'a donné copie de ses scripts subliminaux pour perdre du poids, mais il m’a également donné toutes les informations nécessaires pour cibler tous types de perte de poids que vous pouvez imaginer, ce que je vais approfondir dans une petite minute.

J'étais si heureux que j’avais vraiment hâte de partager cela avec Julie…

Après tout, peut-être que cela fonctionnerait pour tous ces patients aux régimes yo-yo qui perdaient du poids pour le reprendre pas beaucoup plus tard et pesaient encore plus qu’avant.

Lorsque je suis rentré chez moi, sur la côte Est,

j'ai fait enregistrer des scripts d'hypno thérapie en studio professionnel et lus par un acteur vocal ayant une voix relaxante.

J'ai ajouté la même musique apaisante qu’Isha diffusait pendant ses séances de relaxation.

J'ai préparé l’enregistrement pour Julie.

Tout ce qu'elle avait à faire était de s'asseoir et de l’écouter

Elle pouvait l’écouter sur son téléphone, sa tablette, ou simplement le diffuser sur son ordinateur ou sa chaîne hi-fi.

J'ai également imprimé le guide de nutrition qu’Isha donnait aux gens, et qui était si logique dans le cadre de ce programme.

Puis j'ai envoyé le programme à Julie, qui a commencé à l'utiliser tout de suite.

Pendant quelques jours, je n'ai pas vraiment eu le temps d'y penser.

J'étais de retour dans la vie de tous les jours et pris par mon travail dans mes deux cliniques.

Ce n'est que 11 jours plus tard que je pus revoir Julie en personne.

Plutôt que de la faire venir à ma clinique, je suis allé la voir chez elle.

Julie a ouvert la porte et m'a immédiatement pris dans ses bras.

Je pouvais sentir les larmes couler sur son visage.

Elle pleurait.

« Qu'est-ce qui ne va toujours pas Julie ? »

Je me rappelais que, lors de notre dernière conversation, son mari lui avait annoncé qu'il la quittait.

img

Il était peut-être déjà parti ?

Mais je me suis vite rendu compte que Julie n'était pas contrariée, en fait elle pleurait de joie!

J'ai ressenti cette sensation de pur bonheur et de soulagement que l’on ressent uniquement en aidant quelqu'un dans le besoin, et une larme a même coulé sur ma propre joue.

Pour la première fois depuis que je la connaissais depuis 4 ans, Julie était visiblement plus mince !

Elle avait déjà perdu plus de 4 kilos en 11 jours !

Elle m’a affirmé alors se sentir plus légère dans ses vêtements.

Sa taille avait déjà diminué de 6 centimètres et elle avait retrouvé énormément d'énergie.

Elle était ravie.

img

Ses yeux étaient pétillants, sa peau semblait déjà plus lisse et elle me dit que sa digestion était meilleure qu'elle ne l'avait été depuis des années.

Puis je lui ai demandé de continuer à écouter les enregistrements pendant les six prochaines semaines, afin de voir si elle continuerait à perdre du poids tous les jours.

Je ne voulais pas avoir de faux espoirs.

Mais à peine 5 semaines plus tard, la revoyant, je n’en suis pas revenu en constatant les changements rapides au niveau du corps de Julie, y compris une peau radieuse, une réduction drastique de la graisse abdominale…

Et en particulier, une perte de poids au niveau de son cou et de son visage.

Elle avait l'air dix ans plus jeune.

Je me suis rendu compte que Julie était une belle femme.

Elle n'avait plus besoin de prendre de médicaments contre l'hypertension artérielle ou le cholestérol, et à la 6e semaine d'utilisation du plan d’Isha, elle a découvert qu'elle avait perdu pas moins de 19 kilos.

Et devinez quoi?

Olivier et Julie étaient à nouveau amoureux !

img

Voir la vie d'une personne changer sous mes propres yeux m’a donné une telle confiance en l’efficacité de cette formule que j'ai bientôt partagé cette méthode avec tous mes patients qui en avaient assez d'échouer avec leur régime.

Chaque jour, des personnes qui avaient besoin de cette découverte se sauvaient eux-mêmes.

J’en ai également fait part à des amis, des proches, des amis d'amis et ainsi de suite...

Les histoires de réussite de perte de poids ont continué à augmenter de plus en plus.

Chaque soir, des milliers d'hommes et de femmes perdaient du poids plus rapidement que quiconque, régénérant leur santé et rétablissant leur niveau d'énergie à celui d’une personne de vingt-cinq ans.

Les semaines suivantes, j'ai contacté des établissements médicaux que je pensais être en mesure d'aider.

Mais j'ai essuyé de nombreux refus catégoriques de publier les résultats, ou des silences gênants.

Ma seule option était de révéler moi-même cette information au public et de créer un programme de perte de poids intégral, organisé et facile à suivre.

Le même qu’Isha m'avait donné, mais adapté et amélioré aux cas Européens.

J'ai concentré l'ensemble du programme de perte de poids en 5 fichiers audio hautement efficaces que vous pouvez facilement écouter chez vous lorsque vous vous détendez, sur votre téléphone, votre tablette, votre ordinateur ou une chaîne stéréo.

Ensuite, j’ai pris les recommandations nutritionnelles fournies par Isha, et les ai complétées avec des solutions pour éviter la dangereuse inflammation intestinale responsable des envies de sucre tellement nocives.

Vous devez ajouter certains aliments à votre alimentation dès maintenant si vous souhaitez perdre de la graisse et rajeunir votre corps, en régénérant radicalement les cellules endommagées et en enrayant les effets du vieillissement de dix ans en quelques semaines seulement.

Et bien sûr, vous devez également éviter les aliments soi-disant sains qui ravagent votre système digestif.

J'ai complété le guide de nutrition, auquel j’ai ajouté l’audio d’hypno thérapie pour constituer un seul programme à télécharger auquel tout le monde peut accéder immédiatement !

Il attend que vous le découvriez !

Nous avons appelé ce guide Le Rituel Minceur, et sur les 53 185 personnes qui l'ont suivi, la perte de poids moyenne au premier mois fut d'environ 13 kilos.

Voici ce que vous recevrez avec Le Rituel Minceur :

• La partie 1 est le programme de motivation « Rester Mince Pour Toujours ».

Cette séance vous aide à vous détendre profondément et à intégrer les suggestions de motivation pour rester sur la bonne voie afin de vaincre vos envies de grignotage, être plus actif, consommer des aliments plus sains et rester mince.

img

• La partie 2 est le programme « Moi Super Mince ».

Dans le cadre de « Moi Super Mince », nous vous aidons à créer une image positive de votre futur, mince, fort, très sain et sans douleur, tout au long de votre vie.

img

• La partie 3 est le programme « Lutter contre l’alimentation émotionnelle ».

Pour les mangeurs émotionnels, qui constituent jusqu'à 85% d'entre vous, ce programme contribue à soulager votre stress, à stabiliser vos émotions et à être positif, afin de cesser d'utiliser la nourriture pour gérer vos émotions.

img

• La partie 4 est le programme « Stop Aux Envies De Sucre ».

Avouons-le : la plupart d'entre nous avons envie d'aliments sucrés. Le problème survient lorsque ces envies sont irrépressibles !

La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez détruire ces envies de sucre une bonne fois pour toute au bout de simplement quelques écoutes de cette séance.

img

• La partie 5 est le programme « Habitudes de cuisine super saines ».

Savourez une nourriture saine et délicieuse tous les jours et restez sur la bonne voie pour un corps mince sans efforts supplémentaires.

img

Sûr et Certifié

Ces enregistrements audio d’hypnose ont été rédigés par des hypno thérapeutes certifiés et expérimentés, et passés en revue par un professionnel de l’hypnose certifié et indépendant avec un master en psychologie. Détendez-vous, vous êtes entre des mains sûres avec un encadrement professionnel.

Et nous avons également ajouté ces sections supplémentaires dans le guide de nutrition :

  • Découvrez comment faire monter en flèche votre niveau d'énergie.
  • Je vais vous expliquer le moyen le plus rapide pour booster votre énergie, afin de vous sentir dynamique et vivant.
  • Apprenez à programmer vos repas pour brûler les graisses.
  • Saviez-vous que si vous mangez des repas plus caloriques à un certain moment de la journée, cela peut réellement vous aider à perdre du poids ?
  • Découvrez comment tonifier et développer du muscle maigre. Vous vous sentirez plus confiant, plus fier, et montrerez vos bras toniques à tout le monde.
  • Découvrez comment stimuler votre libido grâce à la nutrition et l'exercice.
  • Apprenez comment brûler des graisses en permanence, même en dormant !
img

Nous avons également inclus un livre électronique de recettes brûle-graisses gratuit avec 100 repas anti-âge délicieux et sains afin que vous puissiez facilement choisir les recettes dont vous avez envie selon les jours.

Pas besoin de réfléchir !

Suivez simplement les recettes.

Vous aurez accès à un calendrier spécifique de 30 jours contenant les antioxydants, les plantes et les minéraux à consommer chaque matin et en quelles quantités, même si vous voulez perdre 15 kilos ou plus et vous sentir dix ans plus jeune dès le premier mois.

Tout est prévu pour vous, dans un guide étape par étape facile à suivre.

Tout est vraiment facile à comprendre.

Pensez-y, il vous suffit de vous asseoir et d'écouter ces pistes audio pendant quelques minutes chaque soir, et de suivre quelques règles de régime simples pour perdre du poids !

C'est ce qu’ont fait les gens comme Suzanne de Lisieux, en Normandie, qui a perdu 13 kilos dès le premier mois.

img

Ou Sabine, de la région lyonnaise :

img

…qui a perdu 17 kilos et cinq tailles de robe en un peu plus d'un mois et demi.

Et Frédéric, des Landes, qui a perdu 14 kilos en quatre semaines.

img

Il a regagné confiance en lui, et sa libido atteint maintenant des sommets qu’il ne croyait plus possibles.

Il est important de comprendre que le Rituel Minceur ne consiste pas uniquement à régler vos problèmes à court terme.

Avec le Rituel Minceur, vous éviterez de reprendre du poids grâce à de nouvelles habitudes et vous régénèrerez votre corps rapidement…

Tout est expliqué dans ce guide facile à suivre.

Et, cerise sur le gâteau, inutile de compter les calories ou de suivre un régime strict ou même d'autres règles compliquées.

Nous ajoutons également un guide de démarrage rapide de 30 jours !

Vous saurez exactement quand écouter vos pistes audio et ce qu'il faut manger pendant les 30 premiers jours de perte de poids.

img

Êtes-vous prêt à perdre 23 kilos comme Julie ?

Le Rituel Minceur vous mettra sur la bonne voie, stabilisant votre corps, vos émotions et vos habitudes.

Il n’existe aucune méthode comparable au Rituel Minceur, et il vous suffit d'écouter les pistes audio chaque soir pour programmer votre cerveau afin qu’il fasse perdre du poids à votre corps.

Avec le Rituel Minceur, vous pouvez consommer de grandes quantités des aliments mentionnés dans le guide de nutrition, vous n’avez pas besoin de prendre de pilules ou de médicaments, ou d’effectuer des entraînements intensifs en salle de gym.

Tout ce que vous avez à faire est d'écouter les pistes audio tous les soirs pendant la première semaine, puis un soir sur deux pendant quelques semaines supplémentaires

Si vous sautez un jour, ce n’est pas grave.

img

Considérez également que cette méthode a nécessité de nombreuses heures de recherche et que sa production pour la rendre accessible à tous et à toutes a coûté cher.

Il est important de comprendre pourquoi nous avons d'abord pensé à la commercialiser au prix de 297 € lors de son lancement auprès du public.

Après tout, c'est bien moins cher que des séances d'hypno thérapie ou des consultations chez un nutritionniste.

C'est également bien moins cher que quelques séances d'exercices exigeants avec un entraîneur personnel chez vous ou en salle de gym.

Vous allez maintenant profiter d’une méthode très efficace capable de prolonger votre vie et de ralentir votre processus de vieillissement…

297 € pour ce programme, c’est vraiment une bonne affaire.

Des centaines de personnes m’envoient des e-mails tous les jours en me disant que je devrais commercialiser ce programme à un prix nettement supérieur, mais pour moi, ce n'est pas une question d'argent.

Le système de Rituel Minceur qu’Isha m'a inculqué a sauvé la vie de bon nombre de mes patients, de leurs familles et de leurs amis.

Je ne me sentirai pas à l’aise à l’idée de vendre un système qui a sauvé Julie et la vie de tant de personnes dans le monde à un tarif aussi onéreux.

C'est la raison pour laquelle je ne peux pas vous demander ce prix, et vous n'aurez même pas à vous rapprocher de 297 € pour obtenir une copie complète du système du Rituel Minceur aujourd'hui.

D’ailleurs, vous n'aurez même pas à payer 197 €.

Au lieu de cela, en vous engageant auprès du système de Rituel Minceur aujourd'hui, vous vous promettez de sauver votre vie tout en rétablissant votre santé et votre énergie.

Ce système peut vous aider au cours des 20, voire 30 prochaines années, et tout ce que je demande est un petit investissement de

297 € 97 €

img

…pour votre santé et votre bien-être à long terme.

Et vous pouvez même y accéder pour 2 paiements mensuels faciles de seulement 147 € 57 €.

Cela contribuera à couvrir les coûts d'entretien de l'exploitation de ce site Web.

À présent, je suis certain que vous êtes prêt à commencer aujourd'hui, et vous conviendrez probablement que cette offre est une excellente affaire.

Si vous êtes prêt à vous engager à sauver votre vie dès aujourd'hui en utilisant une formule simple, étape par étape, approuvée par un médecin qualifié et appuyée par des études médicales irréfutables pour perdre du poids tout en rétablissant votre niveau d'énergie…

Agissez dès maintenant en cliquant sur le bouton de commande ci-dessous :

Je paie en 1 fois 297 € 97 €

img

Je paie en 2 fois 297 € 57 €

img

Ensuite, vous allez être redirigé vers notre page de paiement sécurisée qui ressemblera à ceci.

Vous acquérez le programme dont vous avez besoin pour perdre du poids, pour gagner de l'énergie et vous sentir rajeuni de 10 à 20 ans.

img

En outre, vous obtenez un accès instantané aux informations nutritionnelles, aux recettes, au guide de démarrage rapide de 30 jours et au programme d'aide vidéo gratuit.

Tout ce dont vous avez besoin pour commencer à modifier votre corps et votre vie.

Vous pouvez accéder à tout cela dans les minutes qui suivent, et commencer à mincir dès ce soir…

Tout est téléchargeable depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.

Vous n'avez donc pas besoin d'attendre des semaines avant que le matériel n'arrive par la poste.

La transformation totale de votre corps et la marche à suivre pour revitaliser votre santé sont à portée de clic…

Alors allez-y et essayez ce programme dès maintenant.

Je paie en 1 fois 297 € 97 €

img

Je paie en 2 fois 297 € 57 €

img

Vous pouvez télécharger tous les documents immédiatement ou même imprimer le guide de nutrition si vous le souhaitez, et commencer à utiliser ce système facile à mettre en œuvre dans quelques minutes.

Si vous avez encore des doutes et que vous vous demandez si cela fonctionnera pour vous, il y a une autre chose que je dois vous dire ici.

Votre petit investissement est couvert par une garantie 100% satisfait ou remboursé, de 60 jours

Si vous n'êtes pas 100% satisfait des résultats obtenus avec le programme Rituel Minceur, il vous suffit de m’en informer et vous récupérerez l’intégralité de votre paiement.

Si vous êtes prêt pour un nouveau corps, une nouvelle vie et un nouveau vous, commencez par cette première étape vers le changement.

img

Avec seulement quelques minutes de détente en écoutant ces pistes audio le soir, vous pouvez stabiliser votre alimentation émotionnelle, développer de nouvelles habitudes alimentaires et vous sentir bien dans votre peau.

Vous n’avez aucun besoin d’aptitudes particulières, il vous suffit simplement d’écouter.

Notre garantie pour vous mettre totalement à l’aise :

Pour votre tranquillité d’esprit et afin d’éviter toute équivoque, tous les scripts que nos vous proposés ici ont été complètement lus et relus et totalement validés par un hypno-thérapeute professionnel et certifié. Cet hypno-thérapeute possède une maitrise en psychologie et traite ses propres patients depuis plus de 25 ans.

Je connais des milliers d'histoires de réussite de personnes dans votre situation qui luttaient contre la prise de poids, le diabète, les maladies cardiaques, l'hypertension, les accidents vasculaires cérébraux, l'arthrose, l'apnée du sommeil et plus…

Mais qui ont soudainement recouvré leur santé et ont vu leurs maladies disparaître complètement en 60 jours, 30 jours, ou voire moins dans de très nombreux cas.

Vous pouvez essayer ce système pendant 60 jours, et si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas complètement satisfait, je vous rembourserai immédiatement l’intégralité de la somme versée sans poser de questions.

Cela vous indique le niveau de confiance que j'ai dans ce système, et vous demande uniquement de vous donner à fond et de suivre chaque étape pendant au moins 30 jours.

J’assume tous les risques et vous obtenez tous les avantages

Et il n’y a aucun problème car il s'agit de récupérer votre vie.

Et si, vous n'êtes pas entièrement satisfait, ce qui est peu probable, je ne vous demande rien.

La décision devrait être facile, toutefois je ne peux pas garantir que ce site sera disponible plus longtemps.

Commencez dès maintenant en cliquant ci-dessous.

Je paie en 1 fois 297 € 97 €

img

Je paie en 2 fois 297 € 57 €

img

Depuis le lancement du système de Rituel Minceur auprès du public, de nouvelles chaînes de salles de sport, des gourous de la santé et même des grandes sociétés pharmaceutiques tentent de rendre ce site inaccessible, car cela pourrait affecter lourdement leur riche et puissante industrie de santé malhonnête.

Mais cela ne m'empêchera pas de vous donner accès à ce produit.

Si vous êtes prêt à arrêter de mourir à cause d’une nourriture inadéquate, de perdre du temps en salle de sport, de prendre et de payer des médicaments coûteux…

Alors vous devez agir dès maintenant en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Je paie en 1 fois 297 € 97 €

img

Je paie en 2 fois 297 € 57 €

img

Il ne vous reste plus que quelques secondes pour profiter de cette opportunité qui changera votre vie et qui est couverte par une garantie « satisfait ou remboursé » sans risque.

Si vous êtes prêt à recouvrer une santé parfaite, cette décision vous appartient.

Sachez simplement si vous terminez cette vidéo sans essayer le Rituel Minceur, c’est votre choix.

C'est à vous de décider, mais souvenez-vous de tous ces exercices physiques qui endommagent vos articulations et des régimes inutiles et souvent dangereux que vous avez essayés et que vous avez abandonnés après quelques semaines.

Allez-vous continuer les régimes yo-yo ?

À perdre du poids pour le récupérer quelques semaines plus tard ?

À vous sentir fatigué ?

Quelles autres solutions vous permettent de perdre tout le poids dont vous avez besoin pour rajeunir les cellules endommagées de votre organisme ?

img

Aujourd'hui, vous pouvez décider de ne rien faire du tout et de laisser votre santé exposée à énormément de risques.

Ma patiente a dû être confrontée à un AVC pour se rendre compte qu'elle devait effectuer des changements dans sa vie.

Je ne veux pas que cela vous arrive…

Je veux que vous puissiez voir grandir vos enfants et petits-enfants.

Aucune autre alternative n’est capable de vous apporter une solution viable, et je vous suggère donc de cliquer de suite sur le bouton ci-dessous pour essayer le Rituel Minceur par vous-même et pour vous même.

La décision vous appartient.

J'espère simplement que vous ferez le bon choix.

Je vous souhaite la meilleure santé possible à vous et votre famille.

C’était le docteur Richard Cohen, merci d'avoir lu ces informations importantes pour votre santé.

Je suis conscient que nous avons couvert de nombreux points dans cette présentation, et vous avez peut-être des questions.

Pour simplifier le tout, j'ai pris quelques secondes pour répondre à quelques questions les plus courantes que les gens m'ont posées au sujet du Rituel Minceur.

Vous avez une question ?

Je vais probablement y répondre dans cette FAQ. – Foire Aux Questions.

Q: Est-il sûr et facile d'utiliser des fichiers audio d'hypno thérapie pour perdre du poids?

R: Oui, il est clair que c'est parfaitement sûr et très facile.

Je vous recommande de vous détendre et de vous allonger sur le canapé ou sur votre lit.

De nombreuses personnes aiment écouter les pistes audio le soir tout en se relaxant.

Q: Quel type de résultats puis-je espérer dans les sept premiers jours ?

R: La plupart des gens constatent des émotions plus positives et calmes ainsi qu’une réduction du stress et de l’alimentation émotionnelle.

Nous avons observé de nombreuses personnes qui réussissent à maîtriser leurs envies de grignotage en devenant plus actives et en consommant de meilleurs aliments sans même avoir à faire d'efforts.

Q: Le guide de nutrition m'aidera-t-il beaucoup?

R: Les aliments que de nombreuses personnes consomment au quotidien sont susceptibles de provoquer une inflammation intestinale et de contenir des additifs synthétiques.

Cela peut affecter votre humeur et vos émotions, provoquer des envies de grignotage et vous empêcher d'absorber suffisamment de nutriments.

Lorsque vous consommez les aliments anti-inflammatoires contenus dans notre guide de nutrition tout en suivant les pistes audio subliminales, vous pouvez stabiliser à la fois votre digestion et vos émotions.

Q : Que se passe-t-il une fois que je clique sur le bouton de commande ci-dessous ?

R : Une fois que vous avez cliqué sur le bouton de commande situé juste en dessous de cette vidéo, vous serez redirigé vers notre page de paiement totalement sécurisée.

Il suffit d’y saisir vos informations, et vous recevrez un accès immédiat en quelques secondes à l'ensemble du système de Rituel Minceur.

img

Vous pouvez imprimer tout le matériel ou le lire sur votre ordinateur, tablette ou téléphone.

Vous pouvez télécharger les pistes audio sur votre ordinateur ou même sur votre téléphone

pour les écouter sur votre casque ou vos haut-parleurs lorsque vous le souhaitez.

Q : Pourquoi offrez-vous une garantie 100% satisfait ou remboursé ?

R: Je suis parfaitement confiant que ce programme sera efficace pour vous.

Je crois aussi que la garantie « satisfait ou remboursé » vous prouve que vous pouvez me faire entièrement confiance.

Dès que vous aurez cliqué sur le bouton de commande ci-dessous et saisi vos informations, vous recevrez une garantie « satisfait ou remboursé » de 60 jours pour essayer notre système.

img

Si vous n'êtes pas satisfait de quoi que ce soit, et même si vous changez d'avis…

Nous vous rembourserons rapidement l’intégralité du montant versé sans poser de questions.

Envoyez simplement un e-mail à support@rituelminceur.com, et nous nous occuperons de votre remboursement.

Q : Pendant combien de temps ce programme restera-t-il disponible sur Internet ?

.

R : Je l’ignore. Je suis déjà victime de la pression de grandes entreprises de l’industrie pharmaceutique de la perte de poids pour retirer immédiatement cette vidéo.

Si vous êtes prêt à changer votre vie rapidement, je vous conseille d’agir dès maintenant.

Q : Je suis prêt à changer ma vie pour toujours en perdant du poids, en me débarrassant de mes maladies chroniques et en retrouvant mon énergie. Que dois-je faire?

R : Il vous suffit de cliquer sur le bouton de commande ci-dessous pour obtenir le système complet du Rituel Minceur, avec la protection de la garantie 100% satisfait ou remboursé de 60 jours.

Vous n'avez rien à perdre et vous avez l’opportunité de retrouver votre vie, juste en l'essayant.

Cliquez sur le bouton de commande ci-dessous pour en bénéficier dès maintenant.

Je paie en 1 fois 297 € 97 €

img

Je paie en 2 fois 297 € 57 €

img

Sûr et Certifié

Ces enregistrements audio d’hypnose ont été rédigés par des hypno thérapeutes certifiés et expérimentés, et passés en revue par un professionnel de l’hypnose certifié et indépendant avec un master en psychologie. Détendez-vous, vous êtes entre des mains sûres avec un encadrement professionnel.